KISKA VERCORS Chiens de traineaux & ânes de bât

KISKA VERCORS Chiens de traineaux & ânes de bât

histoire de FANTOM

Histoire de Fantom

 

 

Quand ils m’ont appellé Fantom  ils auraient du s’en douter !! …enfin bref

J’ai donc fait la grande odyssée 2012 avec le team de course de KISKAet notre Maitre et Musher Jack GASPARD.

Je me suis accrochée sacrément sur ces  1000KM car c’était vraiment dur et moi je n’ai que 22 mois… .mais j’ai de qui tenir Gino et  Adélie mes parents sont  les piliers du team de course de KISKA…et en +  et je vous le dis ds le creux de l’oreille j’ai été conçue  sur le parcours de la LGO 2010 !!!enfin bref…ce n’est pas le sujet …

Le jour du retour après la course je me suis échappée de la remorque, rusée la cocotte …au début c’était très amusant de voir tout le monde affollé  essayer de m’attraper  et puis très vite ce fut l’engrenage… ma  fierté stupide puis la peur puis l’angoisse et la faim et puis quel était l’  intérêt de se retrouver seule qd on est un chien de meute du team de course de KISKA

Cette fugue a tourné au cauchemar pour moi (pour mon maitre aussi qui ne dormait plus la nuit parait il !!car il nous aime,  nous,  ses chiens !!)

Alors, une semaine après ma fugue, et bien, contre toute attente, ravalant ma fierté, je me suis rendue !et là,quel bonheur retrouvé,ds les larmes de l’émotion contenue trop longtemps…oui le bonheur complet de retrouver mon maitre, mon chenil, mes parents,…ma gamelle aussi d’accord. !!

Et les caresses dont j’avais  tant  horreur avant …j’adore 

!Enfin bref le bonheur retrouvé et demain nous reprenons l’entrainement ds la joie et la bonne humeur .Et   oui les Fantomes  ça va ça vient…



29/01/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 96 autres membres